Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adoptez-nous !

filou15.jpg
Mes protégés ont leur blog :

la Tribu Velue

Le jeu des 7 différences

Il existe 7 différences entre les 2 personnages.
Sauras-tu les retrouver ?

Causes, toujours

Campagne blog sans pub

Fondation 30 Millions d'Amis pour la protection des animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour DonnerAssociation pour le Don d'Organe et de Tissus humains Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 18:30



Le petit rouquin en cage sur les photos s'appelle Lucky.
Je le précise si tu n'es pas anglophone : on peut traduire "lucky" par "chanceux". Or, Lucky porte très bien son nom à mon avis.

J'ai rencontré Lucky parce que son propriétaire m'a demandé de le transporter et, avant de te raconter son histoire, je te propose une devinette :

Sachant que Lucky avait déjà parcouru 15 281 km quand je l'ai pris en charge à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, d'ou venait-il ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je dirais...Nouméa.
Répondre
L
Fichtre ! J'espère surtout que son calvaire n'aura pas été égal au nombre de kms :-(Rose
Répondre
L
comme je ne suis pas douée en géo, je ne vais pas risquer mon honneur sur une réponse hasardeuse...j'espère juste qu'il ne les a pas fait à pattes !
Répondre
S
D'orly en passant par moscou
Répondre
L
De Papeete.....?Bisous
Répondre