Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adoptez-nous !

filou15.jpg
Mes protégés ont leur blog :

la Tribu Velue

Le jeu des 7 différences

Il existe 7 différences entre les 2 personnages.
Sauras-tu les retrouver ?

Causes, toujours

Campagne blog sans pub

Fondation 30 Millions d'Amis pour la protection des animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour DonnerAssociation pour le Don d'Organe et de Tissus humains Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 17:03



























Tu les connais déjà ces deux là j'en suis sure, mais, si tu viens ici pour la première fois, je te l'apprend : il s'agit à gauche d'ELP la petite survivante noire et blanche et à droite de SOKA le beau gosse tigré au regard doré (pour apprendre leur histoire, il te suffit de cliquer sur leur nom).

Hier dimanche, nous avons reçu deux visites d'adoptantes potentielles : un femme et sa fille venait faire la connaissance d'Elp et une autre femme également accompagnée de sa fille venait rencontrer Soka.

Nous avons présenté nos protégés, raconté ce que nous savions de leur histoire et parlé de leur vie chez nous, nous avons dit aux deux mamans de prendre le temps de la réflexion et de nous recontacter le lendemain.

Aujourd'hui était donc le jour des appels tant attendus.

1er coup de téléphone à 12 h 15 : ELP est adoptée !
2ème coup de téléphone à 16 h 10 : SOKA est adopté !

En une seule journée, nos deux filleuls ont trouvé "leur" famille, tous deux étaient si mal partis et sont finalement si bien arrivés.

Ce soir, j'ai du mal à contenir ma joie et j'en ai les larmes aux yeux. Chaque fois qu'une adoption abouti, chaque fois qu'un autre humain ouvre son coeur et sa porte à l'un de ceux que nous avons abrités, un peu d'espoir renait.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> GENIAL......Je suis super contente pour eux!<br /> Félicitation , tu es un ange!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont eux mes anges en fait, ils ont eu exactement ce qu'ils méritaient.<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça finit bien pour elle, c'est super !<br /> mais n'auras-tu pas un peu de mal à te séparer d'elles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh si, j'ai du mal à chaque fois, le coeur se serre lors de chaque placement. C'est difficile et c'est pour ça que je sélectionne vraiment les adoptants, j'ai besoin d'être absolument en<br /> confiance. Je ne pourrais pas les laisser partir si je doute.<br /> Samedi, Soka a été placé et dès le dimanche matin, je recevais un message de son adoptante qui me donnait des nouvelles de son premier jour et terminait en disant : "Soka est bien le chat dont je<br /> rêvais". Je sais que c'est vrai.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ravie je suis ! c'est vrai qu'il a un beau regard, ce chat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Son adoptante m'a dit que ce sont d'abord ses yeux qui l'ont fait craquer.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ça va ça va, l'entente se fait, elle est adorable, c'est un moteur sur pattes avec bouillotte intégrée :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tite puce... Je crois qu'elle est au bon endroit.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Super nouvelle !!! Je suis super contente pour ces deux minous, une petite pensée pour Soka qui, si je n'étais pas provinciale, aurait peut-être été le meilleur pote de Bidoune :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au fait, comment se passe la cohabitation avec ton Elien ?<br /> <br /> <br />