Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adoptez-nous !

filou15.jpg
Mes protégés ont leur blog :

la Tribu Velue

Le jeu des 7 différences

Il existe 7 différences entre les 2 personnages.
Sauras-tu les retrouver ?

Causes, toujours

Campagne blog sans pub

Fondation 30 Millions d'Amis pour la protection des animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour DonnerAssociation pour le Don d'Organe et de Tissus humains Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 07:03

Tu le sais, je suis famille d'acceuil pour l'association Phoenix.

La semaine dernière, ils ont dû trapper près de 25 chats (craintifs, mais pas vraiment sauvages) dans des bâtiments en ruine.

Nous avons bien sur aidé au trappage et nous hébergeons une petite femelle visiblement très avancée dans sa gestation.

Plus de 20 chats ont été trappés, le coût des frais vétérinaires va être astronomique pour Phoenix alors, si tu veux les aider, même un tout petit peu, je relaie leur appel :



L'association Phoenix effectue en ce moment un gros sauvetage (à peu près 25 chats).


De nombreuses femelles sont gestantes. Nous avons besoin de votre aide pour nous aider à les stériliser.

Vous pouvez faire un don par Paypal ou par chèque à l'adresse de l'association :

 

Association Phoenix
Domaine de Santeny
4 rue Ernest Chausson
94440 SANTENY


N'oubliez-pas de préciser lors de votre don si vous désirez ou non un reçu fiscal. Sinon, vous pouvez aussi le demander en envoyant un mail à cette adresse : phoenixcom94@gmail.com


A titre informatif, voici nos tarifs vétérinaires 2009 :

- Pour un mâle : castration 26 €
- Castration + tatouage 35 €

- Pour une femelle gestante : hystérectomie 65 €
- Hystérectomie + tatouage 70 €

Lien à suivre vers l'article du forum RESCUE : CLIC


Merci à ceux qui pourront nous aider à sauver ces minous.





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le croco,<br /> je crois bien que mes p'tits sous se sont perdus dans les tuyaux d'internet.<br /> Je t'envoie un mail<br /> bises<br /> Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie de trouver une solution...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de faire paraître un article aujourd'hui sur l'importance de la stérilisation.<br /> Je suis émue par cet appel, j'aide déjà de nombreuses associations, je vais adresser un chèque pour les aider.<br /> J'aimerais diffuser ton appel sur mon blog demain, je peux ? <br /> Bon week-end Croco<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci. Je viens voir ton article.<br /> Et, oui, bien sur, tu peux diffuser. Toutes les aides, de toutes formes, sont les bienvenues.<br /> <br /> <br />
M
<br /> noté.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bon, je viens de passer le relais ! <br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le croco, tu connais ma situation <br /> Mais, je peux un tout petit peu aider par paypal.<br /> Dis moi comment je fais<br /> D'autre part, si tu veux que je passe l'annonce sur mon blog, envoie moi, ton article<br /> Bisous<br /> Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma Claudia, ne t'inquiètes pas, je t'envoie simplement l'article, si tu peux relayer c'est parfait.<br /> <br /> <br />