Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adoptez-nous !

filou15.jpg
Mes protégés ont leur blog :

la Tribu Velue

Le jeu des 7 différences

Il existe 7 différences entre les 2 personnages.
Sauras-tu les retrouver ?

Causes, toujours

Campagne blog sans pub

Fondation 30 Millions d'Amis pour la protection des animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour DonnerAssociation pour le Don d'Organe et de Tissus humains Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 06:20

Si j'entend encore quelqu'un me parler de "Will et Kate", ça va mal se mettre !

Je ne les connais pas, je me fiche de leurs faits et gestes au moins autant qu'ils se fichent des miens et, si je devais me fier aux strictes apparences, je dirais que ce sont deux gosses de riches dont le seul rôle sur cette terre est de dépenser ostensiblement l'argent de leurs parents (un peu comme l'héritière Hilton en quelque sorte) pour faire rêver la portion du tiers-état qui croit encore aux contes de fées.
Honnêtement, la reine elle-même, quand on imagine ce qu'elle coûte, je ne comprend déjà pas très bien l'intérêt de la conserver, mais alors tous les autres autour...

Il y a eu ce satané mariage avec des heures de direct, en fait, surement plus d'heures de direct que pour n'importe quel évènement mondial nous concernant réellement.
Combien de fois ai-je entendu : "J'ai regardé, mais seulement parce que je voulais voir la robe de la mariée". Ben voyons... Te serais-tu avalé 6 heures de télé pour voir MA robe de mariée ? Non ? Ah, tiens, c'est curieux ça, la mienne avait pourtant le mérite d'être originale.

Tu sais ce qui m'intéresserais moi ? Ce serait que ces oisifs, qui ne sont après tout pas des gamins, utilisent leur notoriété pour faire quelque chose de vraiment utile. Car il va sans dire que se balader dans un chariot doré en agitant la main et en souriant toutes dents dehors ne sert à rien sauf aux journalistes qui se sont vus offrir un séjour à Londres.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y avait vraiment du monde pour aller acclamer ces gens, y compris des personnes qui paient des impôts.
Si ces individus et leurs vies non productives te fascinent, expliques-moi, je serais ravie de comprendre. Bien sur, je n'accepterai aucun argument à base de "c'est joli" car si tu veux du beau, du somptueux, de la couleur, du rêve, il te suffit de t'assoir dehors en fin de journée et de regarder vers l'ouest : le soleil s'y couche tous les jours gratuitement et je ne crois pas qu'on puisse trouver plus extraordinaire spectacle.

 


Je recommande chaudement, à tous les défenseurs des animaux qui ne les connaissent pas encore,
Radiokatpat's et son auteur Henry Van Rolleghem dont le franc-parler est un régal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il n'y a rien de plus stupide que la royauté...si, ceux qui y croient...
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour ton article il reflète tout à fait mes propres pensées !<br /> <br /> <br /> Ah moi non plus je n'ai pas regardé ..non, non j'te promet !<br /> <br /> <br /> Mes filles sont plus intéressantes que ces parasites, hier pendant le jt on a du se farcir une visite royale sur le site de la catastrophe, déjà qu'ils étaient en retard mais rtl en a remis une<br /> couche pour remontrer et remontrer encore toute la compassion des souverains, manquait plus que Mathilde tiens pour m'énerver encore plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh........ me suis pas fadée le mariage royal, moi, j'te f'rais dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doute, d'ailleurs leurs carosses n'avaient pas assez de chevaux sous le capot pour te séduire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est pas le tout, ça.... elle est où la photo de ta robe de mariée, d'abord ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien te la montrer mais tu devras te taper 3 heures de vidéo pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon remarque bien que maintenant c'est avec DSK qu'on nous rebat les oreilles, à la limite Kate et William étaient plus agréable à l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre