Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adoptez-nous !

filou15.jpg
Mes protégés ont leur blog :

la Tribu Velue

Le jeu des 7 différences

Il existe 7 différences entre les 2 personnages.
Sauras-tu les retrouver ?

Causes, toujours

Campagne blog sans pub

Fondation 30 Millions d'Amis pour la protection des animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour DonnerAssociation pour le Don d'Organe et de Tissus humains Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 09:00

MISCHA, la bombasse, petite meuf de 4 ans, écaille diluée, 5,5 kg à la pesée.

Croco : "Mischa, d'ou vient votre nom ?"
Mischa : "C'est ma première famille qui me l'a donné, mais je n'aime pas trop parler d'eux".

Croco : "Pourquoi ?"
Mischa : "Ils m'ont traitée comme une princesse pendant 3 ans, puis ils ont eu un petit et il m'ont larguée dans un refuge. J'ai détesté la vie en chatterie, la promiscuité, je n'avais pas l'habitude de vivre avec autant de congénères et je me demandais sans arrêt pourquoi ma famille m'avait laissée là".

Croco : "On vous surnomme Iznogood, la Bombasse, le Guépard, Grmph, le Diable de Tasmanie, expliquez-nous tout ça"
Mischa : "Iznogood, c'est parce que je rève d'être calife à la place du calife, je lorgne sans arrêt sur la place de chef détenue par Mahé, mais mammy s'accroche à son siège et se rebiffe quand j'insiste trop.
La Bombasse ? C'est simple, regardez-moi : un physique de rêve, une fourrure douce et épaisse, des yeux verts fluo et une démarche de top model.
Le Guépard, Grmph ou le Diable de Tasmanie m'ont été donnés parce que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pattes. Attention hein, je ne suis pas méchante, je ne sors pas les griffes mais je mets des coups de pattes, personne ne me dicte ma conduite, quand aux calins, c'est quand je décide sinon les humains passeraient leurs temps à me tripatouiller".

Croco : "En tout cas, vous savez être discrète, vous êtes le seul membre de la tribu qui ne dérange jamais les humains pendant leur sommeil".
Mischa : "C'est mon principe dans la vie, ne pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'ils me fassent, je ne suis pas compliquée au fond, derrière ce physique impérial se cache une grande fille toute simple".

Croco : "Mischa, merci d'avoir bien voulu vous dévoiler un peu".
Mischa : "Je vous en prie, je souffre quelquefois de cette image de félin indépendant alors que je suis comme tout le monde : j'aime la tendresse".

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Humm, chat particulier (mais ils le sont tous !) car fort caractère. Exclusive sans aucun doute. Pas possessive, non, disons qu'elle tient bougrement sa place, avec caractère.Et, magnifique !
Répondre
C
<br /> Fort caractère, je confirme, je pense qu'il lui est plus difficile qu'à d'autres de partager son espace.<br /> <br /> <br />
J
La suite la suite !!! lolBonne semaine
Répondre
C
<br /> Elle arrive, tu penses, c'est un filon pour moi !<br /> <br /> <br />
A
Oh lala, j'aime pas les abandons ! Heureusement qu'elle a été receuillie par une bonne famille !Bisous
Répondre
C
<br /> J'espère que c'est aussi son point de vue.<br /> <br /> <br />
R
et bien voilà une deuxième interview rondement menée ! un vrai plaisir à lire.
Répondre
C
<br /> Ce sont de bons clients.<br /> <br /> <br />
C
Vous a -t-on déjà dit, Mademoiselle, que vous avez le regard insondable de Charlotte Rampling ? Une de vos parentes ?
Répondre
M
<br /> C'est donc ça, mais vous avez raison, maintenant que vous le dites, cela parait évident.<br /> <br /> <br />