Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adoptez-nous !

filou15.jpg
Mes protégés ont leur blog :

la Tribu Velue

Le jeu des 7 différences

Il existe 7 différences entre les 2 personnages.
Sauras-tu les retrouver ?

Causes, toujours

Campagne blog sans pub

Fondation 30 Millions d'Amis pour la protection des animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour DonnerAssociation pour le Don d'Organe et de Tissus humains Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 08:00

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il n'est jamais trop tard pour dire Bon Anniversaire à quelqu'un que l'on apprécie !44 bisous rien que pour toi!
Répondre
C
<br /> Non, jamais trop tard, on a toute l'année qui suit et ça recommence tous les ans.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
En retard comme d' hab !!!!Bon, eh bien bon anniversaire jeune fille :)Et un gros bisou pour l' occasiu-on :0010:
Répondre
C
<br /> Merci, dit la jeune fille en rougissant un peu...<br /> <br /> <br />
F
Belle énigme et comme j'arrive avec du retard, je peux te souhaiter un bon anniversaire, sinon, je ne sais pas si j'aurais deviné. Moi je suis née dans les années 40 et ma cervelle en accuse les effets.  Je sais pour suivre le blog de Jérémy 31 que les énigmes te résistent mal. Encore plein de bonnes tranches de vie !
Répondre
C
<br /> Tu as donc un peu d'avance sur moi, mais ma cervelle n'est plus non plus aussi rapide qu'avant, plus pleine, mais plus lente, je crois qu'on y gagne tout de même.<br /> <br /> <br />
W
Je viens te souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard mais le début de semaine fut chargée. Bisous croco.
Répondre
C
<br /> De toute façon, j'aurais 44 ans pendant 365 jours alors c'est très bien comme ça.<br /> <br /> <br />
A
Bon anniversaire Miss Croco...
Répondre
C
<br /> Merci gente dame.<br /> <br /> <br />