Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adoptez-nous !

filou15.jpg
Mes protégés ont leur blog :

la Tribu Velue

Le jeu des 7 différences

Il existe 7 différences entre les 2 personnages.
Sauras-tu les retrouver ?

Causes, toujours

Campagne blog sans pub

Fondation 30 Millions d'Amis pour la protection des animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour DonnerAssociation pour le Don d'Organe et de Tissus humains Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 09:35

T'as vu le logo ? Le petit logo "Very Nice Blog" à droite ? Tu te demande à quoi ça sert bien sur.
A priori, à rien, c'est un concours visant à désigner le plus beau blog ... je me suis inscrite ... arrêtes de rire, c'est vexant.

J'ai quand même fait des travaux récemment, cela ne t'as pas échappé tout de même ? Si tu es très au fait des "styles", "CSS" et autres "design", tu considères que c'est simplement un petit ravalement de façade, pas bien compliqué.

Tu songes : elle ne s'est pas foulée Croco, elle a juste changé la couleur des backgrounds (terme technique, les non initiés ne peuvent pas comprendre).

Tu te trompes, c'est TRES compliqué.

Je vais t'expliquer comment je procède : comme je suis incapable d'identifier chaque terme, j'attribue une couleur (bien voyante genre fuschia) sur celui qui me semble être le bon, je visualise, je cherche ce qui a changé de couleur et je valide ou je cherche encore.

Quelquefois, j'ai oublié où j'avais collé du fuschia dans le CSS, résultat, je dois sortir sans sauvegarder puis y retourner. C'est long.

Maintenant que je t'ai raconté ça, regardes-bien ce blog, dis-toi qu'il représente des HEURES de travail et, vas voter pour lui, pas parce que c'est le plus beau, mais parce que je mérite bien quelques encouragements.

 VNBjeparticipe01E

Et parce qu'il n'y a pas moyen d'avoir l'adresse des jurés pour leur faire parvenir un petit présent gage de ma profonde admiration.

PS : grace à Martine, je peux vous dire que je suis la candidate 14, et que si vous mettez un com à l'endroit prévu sous ma présentation, vous faites grimper mes points.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi aussi, je vais aller mettre un petit com... je suis vraiment séduite par ton blog.
Répondre
C
<br /> Très aimable à toi, ça m'encourage.<br /> <br /> <br />
L
Je m'en vais de ce pas voter....Bisous
Répondre
C
<br /> Merci m'dame.<br /> <br /> <br />
M
Bon j'y retourne !
Répondre
C
<br /> C'est très sympa ça.<br /> <br /> <br />
R
je sais bien que c'est une affaire de pro ces design de blog !et pour te féliciter de ton courage et ton abnégation, je m'en vais voté pour toi de ce pas !
Répondre
C
<br /> Peccable !<br /> <br /> <br />
H
Commentaire déposé !The show must go on...
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />