Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adoptez-nous !

filou15.jpg
Mes protégés ont leur blog :

la Tribu Velue

Le jeu des 7 différences

Il existe 7 différences entre les 2 personnages.
Sauras-tu les retrouver ?

Causes, toujours

Campagne blog sans pub

Fondation 30 Millions d'Amis pour la protection des animauxClicAnimaux.com - Cliquer pour DonnerAssociation pour le Don d'Organe et de Tissus humains Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 12:27

...

Proposition de loi visant à interdire la vente de chats et chiens en animalerie et pétition de soutien

 

Cette proposition a été déposée à l'Assemblée Nationale et sera défendue par Jean-Pierre Nicolas. http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2957.asp

L'Association APSANA (qui fait un travail d'information remarquable et dont le forum convivial est un bonheur) a mis une pétition en ligne pour soutenir cette proposition. La pétition sera adressée à Jean-Pierre Nicolas pour renforcer ses arguments lors des débats à l'Assemblée.

Pour une fois que nous avons la possibilité de nous exprimer en étant soutenus par un parlementaire, ne nous gênons pas pour dire ce que nous pensons de l'horreur du trafic des animaux, l'horreur de leurs conditions d'élevage, de transport.

La pétition est en ligne ici http://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/39

 

Signez et Faites signer

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un arc en ciel sur un catalyseur ?!!.... C'est bien louche, cette affaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Curieux n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour le crocodile, ton arc-en-ciel parait sur le catalyseur depuis<br /> ce matin et ce pour une semaine, encore merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 4 470 signatures, chouette !!! Il faut que cela continue. je n'ai pas eu le temps de lire en détails, cela passe quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas, je pense que l'asso clôturera la pétition à ce moment là.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pétition signée ! Tu crois qu'elle passerait sur le site de P. ou que je me ferais lyncher because autre asso à l'origine ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Va savoir, ce n'est pas une asso concurrente puisque son action c'est la promotion de la santé animale, donc ce serait un peu dommage de ne pas s'y associer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je m'en vais signer! et faire signer la famille et les copains copines!<br /> <br /> <br /> Bisous croco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, sympa de diffuser.<br /> <br /> <br /> <br />